الخميس، 10 فبراير 2022

Rayan est un message.avc... Mounia beniu

 Rayan est un message de Dieu à tous les pronoms morts


Ryan est un message à l'humanité


Combien j'ai rêvé et souhaité

 À quel point es-tu fier de ma fiancée ?

 Comment j'ai cru et chanté

Et c'est devenu aujourd'hui

Dans mon esprit des illusions

Et des illusions combien tu as mal

C'est l'arabisme combien je le regrette

L'histoire raconte des histoires de la désintégration des cous

comme tu es fier

Aujourd'hui, le Yémen est violé et assiégé

et l'innocence dépérit

Où êtes-vous, les Arabes

Sanaa est en train de mourir

Et les enfants en linceul

Innocence dans les cimetières en tonnes

Où est la fierté, la virilité et l'alimentation ?

Où sont nos slogans ?

 Où est passé votre arabisme ?

Ô gens du Coran, vous qui portez la confiance

Et le message divin

L'histoire brode pour nos ancêtres

Il pleure et t'embellit plus tôt

Déception et décadence, Ô Arabes


Princesse Monia Beniu


ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

ماذا يحدث في الارض بقلم مونيا بنيو منيرة

 ماذا يحدث في الأرض  ( الحلقة الأولى ) في هذه الأرض  وعلى ظهرها وعمق غاباتها وبين وديانها وقمم جبالها  مخلوق….  فضله الخالق وصنعه بنفسه  ونف...